Chez les amis des Cairn Terrier – Terrardière 2017

Cette page est la votre, n’hésitez pas à nous faire part des aventures de votre chiot Cairn Terrier et de son évolution depuis son départ de la Terrardière en 2017. De même, racontez nous ses exploits en tant que chien adulte et aussi ses prestations en concours.

N’jie une cairn terrier coquine

Nous sommes bien arrivés dans notre maison. Notre petite cairn terrier N’jie a bien dormi pendant le voyage , elle n’a pas vomi. Nous attendons un peu qu’elle se remette de la route e ensuite croquettes à volonté. L’après midi d’hier à été riche pour elle , peur de rien , elle a visité toute la grande maison familiale et a fait un accueil sans aucune crainte à toute la famille. Vraiment à l’aise. Nous avions du mal à suivre tellement elle courrait partout, trop heureuse de cette nouveauté ! La nuit a été très bonne. Ici il y a des jouets mais nous faisons attention aux conflits qu’il pourrait y avoir avec vanille … Ils veulent toujours le même , comme les enfants .N’jie voudrait bien dormir avec vanille , son ainée , les rapprochement sont cours mais la tolérance est de plus en plus longue. Toujours la pèche , peur de rien sauf de l’aspirateur. Depuis notre arrivée à la maison , elle s’est trouvée une passion pour les graviers qu’elle essaye de manger. c’est un chiot cairn terrier qui dort toute la nuit au pied du lit sans faire pipi . N’jie est tellement bien équilibrée qu’elle s’est endormie sur la table du vétérinaire. Elle arrive a monté sur le canapé en toute discrétion … sauf qu’apres elle est tellement contente qu’elle fait la folle dessus et elle est vite repérée .

N’djali et sa grande sœur Maya

Coucou c’est N’djali. Voila 1 an que je suis avec ma grande sœur Maya . Je suis en vacances et je m’amuse bien. Un an de passé et nous avons l’impression que notre petite cairn terrier bringé noir a toujours été là . Elle est drôle , marche au pied même de son cheval si si !!!Elle est très équilibrée et adorable. Elle fait des bisous tout le temps et est toujours avec nous. Merci pour toute la passion que vous témoignez à la race du Cairn terrier.

Nipper

Nipper surveille le jardinage .

Nina dite Fado

Un petit coucou de Fado qui a bien grandi et qui c’est énormément éclaircis. Il y a pire comme vie .

Naia

C’est une petite chienne cairn terrier adorable qui n’a pas mis plus de 48 h pour prendre possession de la maison! Après la maison , c’est le jardin qui n’a plus de secrets pour moi . Je suis fière car je suis propre la nuit et le jour ! Je profite du soleil après avoir fait du jardinage. Heureusement on a commandé une niche double ! Naïa a un an ; elle est devenue une très belle chienne avec un super caractère et très facile à vivre. C’est le printemps et Naïa adore courir dans les champs .

Nabab le roi

Hello tatie je suis en pleine forme ! et … J’adore les sabots de vache que mes maitres ont pris chez toi. Lechouille plein d’amour

Nina à la campagne

Nina est un amour de petit cairn terrier mais excitée comme une puce à ses heures. Elle est très éveillée et maline. Elle capte tout. Elle est au mieux de sa forme . Ses petites dents pincent bien fort … hihi . Pleine d’énergie à revendre !Mais c’est un renard en fait!!!

Nina la belle

Coucou c’est Nina , Nina la star… deux spectatrices Coco et Chanel … une joueuse. Nul doute les animaux chez nous sont aimés.

Nelson 4

Voici une photo du petit nelson , il devient la coqueluche de tout le monde .

Nolann le coquin

Nolann va très bien , il adore les oreilles de cochon

Niky tout terrain

Voici des nouvelles de Niky , elle a passé de bonnes vacances aux sports d’hiver et bien profité de la neige . elle se porte à merveille .

Nelson 3

Bonjour tata , je suis super content de ma nouvelle maitresse , j’ai plein de jouets et tout le monde me trouve très beau , j’ai vraiment le cote dans le quartier. je suis un petit cairn terrier très câlin avec maman.

Nino et les fleurs

Coucou tata ,
j’ai été un peu malade en voiture, maintenant ça va mieux et je fais plein de bêtises… merci pour tout.

Nelson 1

Bonjour tata, je suis très content de ma nouvelle maîtresse , j’ai plein de jouets et tout le monde me trouve très beau, j’ai vraiment la cote dans le quartier, je suis très malin avec maman.

Nelson 2

Nelson est arrivé entier, à part un petit vomi en voiture. Comme vous pouvez le constater, il n’a pas tardé à trouver ses marques. Nous vous remercions pour votre gentillesse et vous donnerons des nouvelles de notre petit Cairn Terrier. Il a 6 mois, il est beau et plein d’amour.

Nestor un petit malin

Voilà Nestor notre petit Cairn Terrier  dans sa nouvelle maison. Il n’est pas du tout timide. Les premières balades se font dans la rue. Il est trop mignon, particulièrement malin, curieux et plus du tout timide.

Nessy et son grand frère

Bonjour tata , je joue beaucoup avec mes nouveaux maîtres et j’ai plein de câlins, il est temps de faire la sieste dans mon lit avec mon doudou. Tout va bien Ulky et Nessy sont les meilleurs amis du monde. Ils font leurs promenades ensemble depuis une semaine. C’est un tout petit peu plus difficile avec notre chatte…
Bonsoir tata, je suis partie en vacances au Pyla où je me suis bien amusée. J’ai pris mon premier bain après le voyage en train. Samedi le vétérinaire m’ a fait mon vaccin contre la rage. Je suis en pleine forme et presque propre. Mes maîtres sont très affectueux. J’ai beaucoup grandi. Je suis une petite chienne très affectueuse qui a du caractère.
ON PENSE SOUVENT A VOUS POUR L’AMOUR QUE VOUS TÉMOIGNER POUR ÉLEVER VOS MAGNIFIQUES CAIRN TERRIER.

N’jie au soleil

Bien arrivés dans notre maison, à Mont-de-Marsan. Notre petite chienne Cairn Terrier N’jie a bien dormi pendant la longue route, pas de vomi. Nous  attendons un peu qu’elle se remette de la route et croquettes à volontés. L’après-midi d’hier a été riche pour elle, peur de rien, elle a visité toute la grande maison familiale et a fait un accueil sans aucune crainte à toute la famille. Vraiment à l’aise, il me semble qu’habituellement un chiot se cantonne à se familiariser à une seule pièce au début, puis à s’aventurer petit à petit. Nous avions du mal à suivre tellement elle courait partout, trop heureuse de cette nouveauté.
La nuit a été très bonne. Elle n’a pas essayé de dormir avec notre autre chienne Cairn Terrier nommé Vanille. Elles se côtoient sans se gêner pour l’instant. L’aventure commence donc dans sa nouvelle maison.

N’djali dans sa nouvelle famille

Ils sont plutôt sympas ici, J’ai dormi avec Maya ma grande sœur et je joue avec elle. Voici mon nouveau terrain de jeu et j’entends mieux de l’oreille gauche pour le moment ;-))).
C’est un amour, elle s’entend très bien avec notre autre chienne Cairn Terrier et même le chat lui fait des CÂLINS. Elle ne fait pas pipi la nuit dans notre chambre mais le matin il faut faire vite.
On va souvent à la ferme et je fais des bisous aux chevaux et je me roule dans le fumier avec délice…
Un vrai bonheur d’avoir ce petit diablotin.

Des nouvelles de Nachos

Notre chiot Cairn Terrier est un vrai petit citadin ( quelle adaptation), il fait le bonheur de ses maîtres, Il est magnifique, il a trouvé son panier. Mais sur le canapé devant la télé c’est quand même beaucoup mieux, ou bien dodo sur les chaussures de maman. Il marche en laisse comme un grand garçon.
Il a grandit vite et fait plein de choses comme les grands. Monter sur le canapé tout seul, monter les marches de l’immeuble. Monsieur a très bien compris le concept de la récompense. Il est adorable  très très gentil et très sociable, c’est incroyable. Il n’a peur de rien et il est très intelligent.

A la mode cairn terrier , New look-2017

Notre chiot Cairn Terrier New-look se porte très bien, il est très robuste et très heureux de se rouler dans la terre. J’ai suivi vos conseils et le voilà presque propre. C’est un petit chien très intelligent , très sympa et facile à vivre.

Le président Nixon…

Voici des nouvelles de Nixon de la Terrardiere qui a bien grandi, il est vraiment super mais n’écoute pas grand chose ;-))). Il adore être en vacances avec ses copains. Mais son copain préféré est le petit chat de la maison qui vient se promener avec nous…

Newton

Le voyage c’est très bien passé, même pas malade, Il a à peine pleuré cette nuit et était trop content de découvrir tous ses jouets au réveil. Ce chiot Cairn Terrier devient de plus en plus beau. C’est un amour de chien. Il comprend très vite.

Un cairn terrier surprise

Tout va bien. Elle est super contente, Nootau est en plein forme. Nootau est une surprise organisé par ma fille et des amis ( on adore ça organiser des surprises.) et maintenant ils ne se quittent plus.

Naya est dans la place

Naya a trouvé sa place, dur dur les vacances…

Dédoublement de Cairn Terrier

Nelson c’est dédoublé dans la nuit… est ce normal?

Nestor

Bonjour ,
Notre chiot Cairn Terrier va très bien, il s’habitue bien à sa nouvelle maison. Il a fait connaissance avec son véto et tout va bien. Il passe ses weekends en Normandie où il court après les poules et à Paris la semaine il fait du vélo.
Il est propre et adorable.
Il commence à avoir un peu chaud une petite toilette s’impose.

Le Trio de Cairn Terrier

Quelques news de Newton. Il grandit et grossit bien. Il joue avec Ippolit ( parfois c’est un peu musclé.) Il est en pleine forme.

Iris attend sa petite sœur Cairn terrier

Et voila le grand jour est arrivé, Iris est venue chercher sa petite sœur Nora.
Nora : Je suis bien arrivée dans ma nouvelle maison. Je découvre mon jardin, maman a trouvé un autre collier pour moi. Je m’habitue très bien. Iris me laisse accès à sa niche et ses jouets mais pas à sa balle qui fait pouik-pouik. Je me promène dans un sac avec ma sœur en attendant mon prochain vaccin.
Une petite sieste à l’ombre dans l’herbe du jardin… que la vie est belle et douce.
Cette nuit la petite souris va passer pour moi et je passe mes journées à jouer avec ma sœur.

Neiko se promène

Bonjour, un petit coucou de Neiko à Cherbourg sous le soleil.

Nouba prête pour les courses

Notre petite Cairn Terrier Nouba est fantastique, elle adore jouer au foot et se tient toujours prête lorsque nous devons partir en courses.

Une petite Cairn Terrier très mignonne

Des petites nouvelles de la petite chérie. Elle a été un peu malade en voiture mais le trajet était long avec beaucoup de dos d’âne, enfin bref, nous sommes bien arrivées et nous nous promenons. Elle a découvert sa nouvelle maison. Ce chiot Cairn Terrier a déjà repéré sa gamelle et son panier. Elle me suit partout , elle a fait pipi sur ses journaux. C’est un chiot Cairn Terrier vraiment très très mignon, merci pour tout.

Noly découvre le monde doucement

Voilà 6 jours qu’une nouvelle vie a commencé pour la petite Noly, elle était un peu timide et réservée le premier soir (dépaysement oblige) elle dévoile une personnalité de « fripouillette ».
Elle découvre tout avec bonheur et curiosité, elle est très vive et tout l’intéresse,
Elle a fait connaissance avec « les chevaux », assise les deux oreilles bien droites se demandant de qui il pouvait s’agir. Les tapis dans la maison attirent aussi toute son attention. Elle est tellement occupée à tout cela que j’ai du mal à lui faire prendre du temps pour manger, mais elle ne se laisse pas abattre.
C’est aussi une madame bisous et léchouilles.
Un vrai petit amour en tout cas.
Je vous remercie pour tout et l’amour que vous donnez à tous ces petits loups.

Des nouvelles de Murphy

Nous vous donnons des nouvelles de notre petit mâle Cairn Terrier. Au final, il s’est très bien adapté à son nouvel environnement, il est très dynamique, intrépide, coquin et affectueux. Toute la famille est fan de lui.